POUR QUI : les seniors de 65 ans et plus habitant à Denain.
QUAND : les mardis et vendredis en période scolaire (hors vacances, week-end et mercredi) de 12h15 à 13h.
COMBIEN ÇA COUTE : 4 € le repas. Enfants et seniors mangent la même chose. Il ne sera pas possible au personnel municipal de s’adapter à tous les types de régime alimentaire et/ou sur indication médicale.
OU S’INSCRIRE : au C.P.A.M, 2 rue Roger Salengro – Direction Petite Enfance Séniors - Contact au 03 27 23 59 28.
COMMENT S’INSCRIRE : renseigner un dossier administratif, signer le règlement de fonctionnement et fournir : justificatifs de domicile/d’âge et extrait du casier judiciaire B3 (arrêté du Maire n° 2023-31 du 27/07/2023).
RÉSERVATION : la fréquentation de la restauration intergénérationnelle se fait sur un mode occasionnel. Cela signifie que les seniors peuvent fréquenter l’activité lorsqu’ils en ont envie dans la mesure où ils ont effectué une réservation préalable auprès de la Direction Petite Enfance Séniors au minimum une semaine avant la date de fréquentation. Contact au 03 27 23 59 28.
ABSENCE : toute absence prévisible doit être signalée à la Direction Petite Enfance Séniors au minimum une semaine à l’avance pour que le repas ne soit pas facturé. Contact au 03 27 23 59 28. En cas d’absence imprévue, la Direction Petite Enfance Séniors doit en être avertie dans les meilleurs délais et le sénior devra présenter tout document justificatif qu’il jugera utile pour justifier de son absence. A défaut, le repas prévu sera dû.
FACTURATION : tout repas consommé ou tout repas réservé mais non consommé (absence non justifiée) est dû. Une fois les factures éditées (durant la semaine qui suit la fin du mois précédent), il ne sera plus possible de faire de modification même sur présentation d’un justificatif.