Chèque sport-culture : inscrivez-vous

> Retour à la liste Culture & loisirs, Sport, Publications municipales

La Ville de Denain offre à l'ensemble de ses petits citoyens âgés de 4 à 11 ans, un chéquier de 30 € à utiliser dans le cadre d'activités culturelles et sportives.

Qu'est ce que le chèque Sport/Culture ?

Cette dotation municipale se présente sous la forme d'un chèque nominatif d'une valeur maximale de 30 € à utiliser en une seule fois avant le 20 décembre 2024 auprès des établissements municipaux développant une offre de pratiques artistiques ou culturelles ou auprès des associations et structures denaisiennes partenaires pour l'année scolaire 2024/2025.

Pour qui ?

Les jeunes denaisiens âgés de 4 à 11 ans dans l'année 2024 (nés entre le 01/01/2013 et le 31/12/2020)

Comment s'inscrire ?

L'inscription est obligatoire du 02 juillet au 14 août 2024  via le formulaire  -> cliquez ici pour accéder au formulaire
Ou à l'accueil du CPAM, 2 Rue Roger Salengro à Denain, aux horaires habituels.

Quels documents présenter ?

Je présente :
• un justificatif de domicile de – de 3 mois (facture eau, gaz électricité, box internet)
• le(s) livret(s) de famille où les enfants concernés apparaissent

Comment récupérer votre chèque ?

Le chèque sera à retirer du lundi 26 août au vendredi 30 août en salle des mariages en mairie en même temps que les trousseaux scolaires.
Le samedi 31 août au CPAM, 2 rue Roger Salengro à Denain aux horaires habituels.

- Je fais la demande pour mon enfant

Je présente
• le livret de famille
• la pièce d'identité d'un des 2 représentants légaux