Canicule : fermeture des écoles municipales les après-midis des jeudi 25 et vendredi 26 juin

> Retour à la liste Publications municipales, Solidarité, Vie scolaire

Face aux fortes températures annoncées, la Ville met en place des mesures exceptionnelles afin de préserver la santé et le bien-être des enfants. L'ensemble des écoles municipales sera fermé les après-midis des jeudi 25 et vendredi 26 juin.

Les parents sont invités à venir récupérer leur enfant à 11h30, à la fin des cours du matin, ou à l'issue du service de restauration scolaire pour les enfants inscrits à la cantine.

Dispositif d'accueil réservé aux enfants des personnels prioritaires Un service de garde exceptionnel sera assuré dans des locaux climatisés les après-midis, uniquement pour les enfants des professionnels de santé, des forces de sécurité et des services de secours mobilisés.