Le concours des maisons fleuries, c'est reparti !

> Retour à la liste Environnement & cadre de vie

L'édition 2024 des maisons fleuries est lancée !

Comme chaque année, les habitants de Denain sont invités à contribuer à l'embellissement de notre ville en participant au concours des maisons fleuries. Ce concours est une merveilleuse occasion de montrer votre créativité et de partager votre amour pour la nature avec toute la communauté.

Qui peut participer ?

Le concours est ouvert à tous les résidents de Denain. Peu importe que vous viviez dans une maison avec jardin, un appartement avec balcon ou terrasse, une courée, ou même si vous êtes propriétaire d'un café, restaurant ou une école. Chaque espace fleuri compte et apporte une touche de beauté à notre ville.

Comment s'inscrire ?

Pour participer, il suffit de remplir un coupon de participation. Vous pouvez le récupérer à l'accueil de la mairie ou le télécharger en ligne en cliquant ici.

Une fois rempli, déposez votre coupon dans l'urne prévue à cet effet à l'Hôtel de Ville.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 juin. Ne tardez pas à vous inscrire et à commencer à préparer vos espaces fleuris !

Rejoignez-nous nombreux pour faire de Denain une ville encore plus belle et accueillante grâce à vos talents de jardiniers.

Fleurissons ensemble notre ville !