Grand Prix de Denain : Molano en taille patron

La 64ème édition du Grand Prix de Denain Porte du Hainaut a tenu toutes ses promesses.

L'épreuve a vu la victoire de Juan Sebastian Molano. Devant un public qui a répondu massivement présent, notre Maire Anne-Lise Dufour-Tonini et Akim Derghal, adjoint aux sports, ont remis le trophée du vainqueur au coureur de la formation UAE Team Emirates.

IMG_0200

Le Colombien membre d'un groupe de cinq coureurs sortis en tête du dernier des douze secteurs pavés de l'épreuve s'est montré le plus véloce au sprint devant Tim van Dijke (Jumbo-Visma), Timo Kielich (Alpecin-Deceuninck) et Edvald Boasson Hagen (TotalEnergies). Molano succède ainsi à l'Allemand Walscheid au palmarès de l'épreuve. Félicitations à Dominique Serrano, à l’ensemble des bénévoles du comité d’organisation du Grand Prix de Denain ainsi qu'aux partenaires associés pour la réussite de cet événement sportif et populaire.