Actualités

  • Bonne année 2020

    Publications municipales

    La Ville de Denain souhaite une très belle année à toutes les Denaisiennes et à tous les Denaisiens. Les vœux municipaux ont lieu ce vendredi 10 janvier au théâtre municipal à 18 h 30

  • Centre hospitalier : chantier lancé

    Santé

    Matérialisé par la pose de sa première pierre, le chantier d'extension du centre de gériatrie du centre hospitalier (plus communément appelé V120) a été lancé ce jeudi 19 décembre.

  • Fermeture du musée durant les fêtes

    Vie municipale, culture

    Le musée municipal sera fermé du 24 décembre 2019 au 3 janvier 2020.

  • Place Gambetta : Mariannes et La Marseillaise

    Vie municipale, culture

    Trois bustes en résine ont été installés jeudi dernier sur la place Gambetta magnifiquement rénovée. Ils sont sortis des Ateliers d'art de la Réunion des musées nationaux et du Grand Palais (RmnGP), à La Plaine Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

  • Nouvelle vie pour les galeries Picasso

    Vie municipale

    Au 117 de la rue de Villars, la maison de justice et du droit se double désormais d'un bureau d'accueil de la police municipale.

  • "Mes remboursements simplifiés" avec la CPAM

    Transport

    A partir du 2 décembre, la CPAM du Hainaut met en place le dispositif "Mes remboursements simplifiés" qui permet d’être remboursé des frais d’utilisation de son véhicule personnel ou des transports en commun.

  • Fêtez Noël à Denain

    Festivités

    Découvrez le programme des fêtes de fin d'année de la ville, avec, pour la cinquième année et pour le plaisir des enfants, le Village de Noël, du 21 décembre au 5 janvier au parc Emile-Zola (inauguration le vendredi 20 à 18 h).

  • La fibre optique va se déployer sur la ville

    Nouvelles technologies

    Notre ville aura très bientôt accès au très haut débit. Le tirage des câbles est prévu pour la fin de l'année. Et la mise en service pour le premier trimestre 2020.

  • Des aides financières pour le parc de logements anciens

    Habitat

    Une opération programmée d'amélioration de l'habitat et de renouvellement urbain (OPAH-RU) « Nouveau Denain » va être lancée pour la période 2020-2024.

  • 2020 : entrée en vigueur du permis de louer

    Habitat

    En même temps que l'OPAH-RU « Nouveau Denain » et dans le même périmètre (centre-ville, Vieux-Denain, une partie du Nouveau Monde), le permis de louer entrera en vigueur au 1er janvier 2020. Il s'agit ici du volet coercitif de la lutte contre l'habitat indigne.