Distribution de cahiers de vacances - Été 2023

> Retour à la liste Jeunesse & enseignement

Cette année encore, la Ville de Denain fournit un cahier de vacances pour tous les enfants lui permettant de consolider les acquis de son année scolaire, mais aussi de préparer sa rentrée des classes.

Le cahier de vacances est proposé aux enfants passant en septembre 2023 :

• de la moyenne section en grande section,
  • de la grande section au CP,
  • du CP au CE1,
  • du CE1 au CE2,
  • du CE2 au CM1,
  • du CM1 au CM2,
  • du CM2 à la 6°.

Pour le recevoir, il est impératif de remplir l'une des trois conditions suivantes :

• votre enfant sera scolarisé dans un établissement public de Denain,
  • vous êtes résident denaisien et votre enfant sera scolarisé au sein de l'institution Jean-Paul II,
  • vous êtes résident denaisien et votre enfant sera scolarisé dans une autre commune.

Retrait du cahier de vacances à partir du lundi 19 juin au vendredi 7 juillet à l'accueil de la direction scolaire aux horaires suivants : le matin de 8h30 à 11h30 et l’après-midi de 13h45 à 17h sur présentation d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.

Le choix de ces cahiers a été fait en concertation avec les conseillers pédagogiques de notre secteur.