Le cahier de vacances est proposé aux enfants passant en septembre 2023 :
- de la moyenne section en grande section,
- de la grande section au CP,
- du CP au CE1,
- du CE1 au CE2,
- du CE2 au CM1,
- du CM1 au CM2,
- du CM2 à la 6°.
Pour le recevoir, il est impératif de remplir l'une des trois conditions suivantes :
- votre enfant sera scolarisé dans un établissement public de Denain,
- vous êtes résident denaisien et votre enfant sera scolarisé au sein de l'institution Jean-Paul II,
- vous êtes résident denaisien et votre enfant sera scolarisé dans une autre commune.
Retrait du cahier de vacances à partir du lundi 19 juin au vendredi 7 juillet à l'accueil de la direction scolaire aux horaires suivants : le matin de 8h30 à 11h30 et l’après-midi de 13h45 à 17h sur présentation d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.
Le choix de ces cahiers a été fait en concertation avec les conseillers pédagogiques de notre secteur.