Numéro de l'offre : O059250701001181
Grade(s) : Adjoint adm. principal de 2ème classe
Descriptif de l'emploi : Gestion des tâches administratives de la direction du personnel de service et ATSEM.
Missions
Activités principales
- Rédaction et mise à jour des synthèses annuelles des ATSEM
- Mise à jour des plannings et saisie des absences dans le logiciel Pégasse
- Envoi, par mail ou courrier, des réponses aux demandes de congés et RTT
- Envoi, par mail ou courrier, des convocations de formation et des visites médicales
- Planification des états des lieux et des nettoyages des salles en location, en lien avec l'agent responsable des locations de salle
- Saisie des entrées et sorties de stock (produits, matériels)
- Rédaction de divers documents (fiches de poste hebdomadaires, etc.)
Activités secondaires
- Gestion des plannings et rédaction des fiches d'heures complémentaires/supplémentaires en l'absence du responsable de la direction du personnel de service et ATSEM
- Vérification, au besoin, des prestations de nettoyage en l'absence du responsable de la direction du personnel de service et ATSEM
Profil recherché
Savoir-faire
- Maitrise de l'outil informatique et du pack office
- Connaissances des règles relatives au temps de travail
Savoir-être
- Etre méthodique, rigoureux et organisé
- Faire preuve de discrétion professionnelle / devoir de réserve - Savoir travailler en équipe
- Avoir le sens du contact et de la communication
- Etre réactif
- Sens de l'écoute
Date prévue du recrutement
01/10/2025
Date limite de candidature
31/07/2025
Contact
Adresser CV et lettre de motivation à l'attention de Madame Anne-Lise DUFOUR-TONINI.
Pôle Gestion et Valorisation des Ressources Humaines.
Responsable de la Direction Valorisation des Parcours Professionnel
Hôtel de ville 120, rue de Villars - 59220 DENAIN
Tél: 03.27.23.59.57
Courriel : ingrid.verschueren@ville-denain.fr