Cinéma

Le septième art trouve toute sa place

Cinéma

Devanture

Cela fait 32 ans que les Denaisiens l’attendaient. Alors que le dernier cinéma de la Ville - l'Alcazar - avait disparu dans les années 1980, un complexe Megarama a ouvert ses portes le 19 mai dernier. 

Construit face à l'hypermarché et à l'entrée de la rue de Villars, le cinéma Megarama, doté de son propre parking (120 places), répond à une véritable attente et s'inscrit comme un élément structurant du centre-ville. Le complexe comprend, réparties sur deux niveaux, une salle de 265 fauteuils, une de 180, une de 150 et quatre de 90. Les fauteuils, en cuir, sont inclinables. L'équipement bénéficiera du son Dolby Atmos, technologie hybride dont Mégarama a été l'un des tout premiers en France à se doter, en 2012

Lever de rideau réussi

Cinema Salle Megarama


Cette ouverture, nous la tenons enfin ; c'est un véritable soulagement pour nous et les employés, principalement des Denaisiens ” se réjouit Benjamin Deneufeglise, responsable de direction Megarama. Le cinéma mise sur la modernité pour séduire les spectateurs : bornes tactiles pour acheter les tickets, fauteuils modulables ultraconfortables et système de son immersif. Le hall d’accueil est immense, l’accès aux sept salles est feutré. Au total et sans restrictions, 880 personnes peuvent être accueillies dont 255 dans la seule salle “ Horizon ” dotée de sièges magnifiques. “ C'est formidable, c'est un équipement structurant qui va faire du bien à la Ville ” témoigne un couple de quinquagénaires venus simplement pour le plaisir de découvrir les lieux.

Les tarifs

Très attractifs, ils témoignent, comme le souligne notre maire Anne-Lise Dufour-Tonini, de la volonté de rendre de plus en plus attractive Denain.

Tarifs Megarama Denain

Cinéma Megarama, 2 rue de Villars 59220 DENAIN
Recevez toute l'actualité de votre cinéma Megarama Denain depuis votre smartphone en téléchargeant l'application Megarama ou en vous rendant sur le site internet Megarama.