Inscriptions pour les accueils de loisirs de février et d'avril

> Retour à la liste Publications municipales, Enfance

La campagne d'inscription unique pour les accueils de loisirs de février et d'avril. Les inscriptions pour les deux prochains ALSH débutent le jeudi 25 janvier 2024.

A- L'accueil de loisir de février a lieu du 26 février au 8 mars à l'école Jurénil pour les 3/5 ans et à l'école Diderot pour les 6/11 ans.
B- L'accueil de loisirs de printemps a lieu du 22 avril au 3 mai à l'école Sand pour les 3/5 ans et à l'école Diderot pour les 6/11 ans.
Mise en place d'un accueil péricentre à partir de 7h30 jusque 13h30 avec repas inclus pour les foyers dont les parents travaillent (sur présentation d'un justificatif). Le dossier administratif doit être complété et mis à jour impérativement à l'inscription. Il est disponible en téléchargement depuis le site internet de la Ville ou à l'accueil du service jeunesse à la C.P.A.M, rue Roger Salengro.