Je veux inscrire mon enfant à l'école

Les inscriptions dans les écoles communales sont dorénavant traitées en ligne.

Une version dématérialisée des imprimés est disponible en consultation et téléchargement :

- Dossier d'inscription et modalités pour les écoles maternelles et primaires.
- Note explicative.

Pour les cas particuliers nécessitant une dérogation, toute demande doit être établie par courrier manuscrit à l'attention de Madame le Maire, Hôtel de ville de Denain, 120 rue de Villars 59220 DENAIN. Selon la situation (départ d'un élève vers une commune extérieure, accueil d'un élève d'une commune extérieure, transfert d'un élève dans une autre école de la Ville), un formulaire vous sera adressé sous pli ou par voie électronique. Dès lors, il convient de le retourner dûment rempli et accompagné des pièces justificatives.

Comme il est rappelé dans la note explicative, notez que le dossier est à remplir en ligne et à retourner (accompagné des justificatifs) à l'adresse suivante : direction.scolaire@ville-denain.fr
Attention, la date limite de réception des dossiers est fixée au mardi 29 juin 2021.

Les fichiers joints sont disponibles en format .pdf, il est modifiable depuis un PC, une tablette ou un smartphone. Veuillez au préalable vous assurer de disposer d'Adobe Acrobat Reader. Si vous ne disposer pas du logiciel, nous vous invitons à le télécharger gratuitement depuis votre Playstore (sur Android) ou Applestore (sur IPhone).