Propreté urbaine : la brigade toujours en action

> Retour à la liste Crise sanitaire

L'ensemble des services municipaux est mobilisé pour protéger les Denaisiennes et Denaisiens face à l'épidémie de coronavirus.

Un travail quasi invisible compte tenu des circonstances mais qui n'en demeure pas moins essentiel. Comme pour le service de propreté urbaine qui oeuvre tous les jours en semaine de 9 h à 11 h 45 et de 13 h 30 à 17 h. La brigade est composée de cinq agents et veille à assurer, en respectant les gestes barrières, le ramassage des papiers et des dépôts sauvages (eh oui, ça continue malgré le confinement) et le nettoyage des voiries.

La Ville tient à féliciter l'ensemble des agents du service public, mobilisés, solidaires, depuis le premier jour, pour nous permettre de traverser cette crise sanitaire dans les meilleures conditions ; personnels soignant, de sécurité, de l'éducation, standardistes, agents de l'espace public... Il s'agit d'assurer le fonctionnement de base du service public, en maintenant le service propreté urbaine mais aussi la police municipale, l'état civil (uniquement les actes de naissance et de décès), le centre communal d'action sociale, le service de portage de repas à domicile...