Fermeture des établissements culturels de la ville

> Retour à la liste Crise sanitaire

En application de l'arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19, la Ville a décidé la fermeture jusqu'au 15 avril inclus des établissements culturels suivants : la médiathèque, le musée, le conservatoire, l'école d'arts plastiques, les Mercredis culturels et le théâtre.

Ainsi toutes les manifestations prévues dans ces établissements jusqu'au 15 avril 2020 inclus sont annulées. Le tremplin "Faites de la musique" est également annulé.
Remboursement des billets :
Si vous avez effectué votre achat sur le site de la Ville de Denain ou à la billetterie du théâtre, vous devez remettre vos billets de spectacle et, impérativement, le RIB correspondant au nom indiqué sur les billets pour obtenir le remboursement. Vous pouvez les remettre dans une enveloppe adressée ou déposée au théâtre de Denain – Mairie de Denain ou par courriel adressé à pole.culture@ville-denain.fr (scans ou photos lisibles acceptés). Vous serez remboursé par virement administratif. Prévoyez un délai de traitement des nombreux dossiers. Si vous avez effectué votre achat sur Ticketnet, digitick et FNAC ou grandes surfaces : voir avec chaque site de vente les modalités de remboursement ; ils sont prévenus de l'annulation.