Solidarité en faveur du peuple ukrainien

> Retour à la liste Solidarité & action sociale, Publications municipales

Face aux conséquences de l’invasion russe, les besoins humanitaires en Ukraine et en France sont très importants et vont s’inscrire dans la durée

La Municipalité se mobilise aux côtés du peuple ukrainien avec le concours des services de l'État et de ses partenaires institutionnels. En ces circonstances si tragiques, la Ville de Denain sait compter sur la mobilisation des Denaisiennes et des Denaisiens pour venir en aide aux réfugiés ukrainiens.Plusieurs habitants nous ont déjà contactés pour assurer de leur soutien, et pour certains, faire part de leur possibilité d'héberger des citoyens ukrainiens. Si vous êtes volontaire pour accueillir sous votre toit des ressortissants ukrainiens, nous vous invitons à nous adresser votre demande accompagnée de vos coordonnées par courriel à l'adresse suivante assistance.ukraine@ville-denain.frUn agent municipal vous contactera pour recueillir les informations relatives à l'accueil et évaluer votre solution d'hébergement en fonction des besoins recensés.