SUBVENTION AUX ASSOCIATIONS
La Ville de Denain apporte son soutien au tissu associatif Denaisien.
DEMANDE DE SUBVENTION
Pour toute demande de subvention, de fonctionnement ou pour action spécifique, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner les documents suivants dûment complétés, datés et signés : contrat d'engagement Républicain (4), le règlement financier des subventions (5) et le dossier de présentation de l'association (1).
TYPES DE SUBVENTIONS
La demande de subvention de fonctionnement (2) permet de financer la gestion courante et globale de l'association, conformément à son objet social. La date limite de dépôt des dossiers de demande de subvention de fonctionnement est fixée au 31 janvier 2023.
La demande de subvention pour une action spécifique (3) permet de financer un projet ou une action conforme aux statuts de l'association et compatible avec les orientations municipales, dans une logique d'intérêt général. L'association doit justifier du respect de cette affectation.
DOSSIERS A TÉLÉCHARGER
1. Dossier de présentation de l'association
2. Demande de subvention de fonctionnement 2023
3. Demande de subvention pour une action spécifique 2023
4. Contrat d'engagement Républicain
5. Règlement financier des subventions pour l'année 2023
Service Vie associative : tél. : 07 62 32 50 36
Courriel : service.vieassociative@ville-denain.fr