Le siège de l'enquête est fixé au siège de la CAPH, Site Minier de Wallers-Arenberg, rue Michel Rondet 59135 Wallers-Arenberg, où toute personne pourra consulter le dossier aux heures habituelles d'ouverture au public : de 9h à 12h et de 14h à 17h. Contact au 03 27 48 32 89
Le public est invité à déposer, pendant toute la durée de l'enquête publique, ses observations, suggestions et contrepropositions :
- sur le registre d'enquête disponible au siège de la CAPH
- par voie postale à l'attention de Monsieur le Commissaire-Enquêteur, au siège de la CAPH
- par voie électronique à l'adresse suivante : enquete-publique-plui@agglo-porteduhainaut.fr
Le dossier est également consultable en ligne via l'adresse suivante : https://www.agglo-porteduhainaut.fr/actualites/avis-d-enquete-publique-0
Pour tout complément d'information, le Commissaire-Enquêteur se tiendra à la disposition du public, au siège de la CAPH aux dates et heures suivantes :
- Le 2 septembre de 9h à 12h
- Le 12 septembre de 14h à 17h
- Le 18 septembre de 9h à 12h
- Le 27 septembre de 14h à 17h
- Le 2 octobre de 9h à 12h
Pour consulter l'avis intégral d'enquête publique :