Un forum de l'emploi les 4 et 5 avril

> Retour à la liste Economie & emploi, Publications municipales

En lien avec Pôle Emploi Hainaut, la ville de Denain accueille du mardi 4 au mercredi 5 avril le forum de l'emploi et de l'insertion professionnelle à la salle des fêtes municipale. Durant ces deux journées, le forum est accessible à tous 10h à 16h.

Cet événement est une opportunité de rencontrer plusieurs recruteurs en un minimum de temps et de pouvoir, sans intermédiaire, valoriser son parcours et son savoir-faire. Le forum s’adresse à toutes personnes à la recherche d’un emploi, d’une formation ou d’une information sur son parcours professionnel. Il a la particularité de pouvoir répondre à tous les aspects de construction d’un projet professionnel : formation (laquelle choisir, comment la financer ?) et recherche d’emploi. Une quarantaine de partenaires, institutionnels ou privés, seront présents avec plusieurs parcours de formations à la clé et des emplois proposés. Il est donc vivement conseillé de venir avec un CV.