PLUi : l'enquête publique

> Retour à la liste Urbanisme

Sur le territoire de la Porte du Hainaut, un plan local d'urbanisme intercommunal (PLUi) va se substituer aux plans d'urbanisme communaux.

Dans le cadre de l'élaboration du PLUi, une enquête publique se tiendra du 30 septembre au 30 octobre. Pendant cette période, le futur document d'urbanisme comprenant règlement et plan de zonage sera consultable dans les mairies concernées (à Denain, aux heures d'ouverture de la Direction urbanisme, affaires foncières et prospective) et des observations ou propositions pourront être formulées sur un registre papier. Les commissaires enquêteurs tiendront en outre 23 permanences. Deux sont prévues à Denain, le vendredi 18 octobre de 9 h à 12 h et le mercredi 30 de 14 h à 17 h, en mairie.

Où consulter le dossier du PLUi ?

Comment formuler des observations et propositions ?

• Sur un registre papier mis à disposition dans chaque mairie concernée par l'enquête
  • Sur un registre papier mis à disposition au siège de la CAPH
  • Sur le registre numérique https://www.registredemat.fr/plui-caph
  • Par courriel à l'adresse électronique plui-caph@registredemat.fr