Nouvelle dotation de masques pour les enfants

> Retour à la liste Publications municipales

Annoncé hier par notre Maire Anne-Lise Dufour-Tonini lors de la séance du conseil municipal, les enfants scolarisés du CP au CM2 vont être à nouveau dotés de 2 masques lavables répondant aux normes en vigueur.

Le protocole de distribution est établi comme suit :- Pour ceux qui sont scolarisés dans les écoles publiques de la ville, ils seront dotés après les vacances de février en classe.- Pour les autres denaisiens, scolarisés du CP au CM2 dans une école privée à Denain, dans une école hors de Denain ou dans un institut (exemple : IME) ils seront également dotés de ces deux masques. Cependant, pour ces enfants et uniquement pour ceux-ci, le retrait se fera à partir du mercredi 10 mars au service scolaire de la mairie. Il faudra venir avec un justificatif de domicile et le livret de famille.Pour la bonne utilisation de ces masques, ils devront être lavés avant tout usage. Continuez à prendre soin de vous.