Le recensement ? Utile pour vivre aujourd'hui et construire demain.

> Retour à la liste Publications municipales

Le recensement de la population aura lieu du 19 janvier au 25 février 2023.

Cette année, plus de 700 foyers sont concernés sur la commune de Denain. Ces foyers seront informés au préalable par un courrier déposé dans leur boîte aux lettres par les agents recenseurs de la ville. A partir du 19 janvier, les agents recenseurs passeront au sein des foyers concernés par le recensement afin de leur remettre un questionnaire ainsi que les identifiants nécessaires pour réaliser la procédure sur internet. Les personnes n'ayant pas d'accès à internet recevront une feuille de logement ainsi qu'un bulletin individuel à compléter et à remettre à l'agent recenseur.

IMPORTANT : Les agents recenseurs vous présenteront toujours une carte d'habilitation et ne vous demanderont jamais d'argent.