Denain fête les amoureux

> Retour à la liste Publications municipales

La Ville Denain se prête au jeu de l'amour et affiche ce 14 février 2022 vos déclarations d'amour, petits mots doux ou même demandes en mariage sur ses différents supports de communication dont son site internet.

En cette journée de Saint-Valentin, la Ville de Denain souhaite une bonne fête à tous les amoureux.

Liste des messages reçus et publiés :

De Audrey
Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble. Tu es mon pilier, ma moitié, mon homme. Je sais que je peux compter sur toi à chaque instant, tu as sauvé mon cœur, mon âme. Je ne vois pas ma vie sans toi sans ta présence, le jour et la nuit. Tu me rend heureuse et apaisée. Je t'aime.

De Justine
En ce jour si spécial, je te souhaite une très bonne Saint-Valentin. Ttoi même tu sais que l’amour est plus fort que tout et celui que je porte au plus profond de moi et qui te revient vaut plus que toute la richesse du monde. Je t’aime Geoffrey.

De Peggy
Joyeuse Saint-Valentin mon amour. Ta Valentine, Peggy

De Alison
Je souhaite une très belle Saint-Valentin à tous les amoureux et surtout à l'homme que j'aime Yohann. Chéri, je t'aime, Lili.

De Sonia
Anthony Douay, je t'aime pour la vie, ta femme.

De Melissa
Je t’aime Nini, de la part de Memel.

De Cindy
Mon amour, je te souhaite la plus belle des Saint-Valentin. Mais l'idée de te retrouver à sa fin me comble de bonheur. 9 ans d’amour, je suis heureuse de la passer une nouvelle fois à tes côtés. Ce jour n'est qu'un prétexte de plus pour te l'avouer, mais il me tarde de te voir rentrer et pouvoir te le dire : je t'aime.

De Caroline
Mon bébé Galios tu nous manques... On t’aime !!!

De Mareva
Je t'aime mon mari d'amour. YouAndMe

De Fernand
Chaque matin j'ouvre mes yeux sur les siens et j'y vois un rayon de lumière qui traverse les miens. Qu'il est bon d'aimer quand on se sent aimer.

De Siham
Mon cher Hassan Amalou, tu as été le seul homme et unique amour de ma vie. Bonne Saint-Valentin a toi de la part de ton coeur d’artichaut BB.

De Colleen
Julie, tu es ma meilleure amie depuis toujours et tu le resteras. Vers l’infini et au-delà ! Co.

De Clara
Je t'aime Gwen.

De ton premier fan
Peu importe le temps consacré, la vie vaut d'être vécue à tes côtés. Marie, je t'aime.